| (le foot ) les moins de 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: (le foot ) les moins de 18 Dim 5 Oct - 18:06 | |
| aujourd'hui un super match des moins de 18 résulta 3-1 pour le puy ,après ouverture du score de US Farenque 1, une égalisation rapide du puy, de super parade du portier du puy, et surtout un pénaltie arrêter, encore bravo | |
|
| |
J.B petit puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 5 Oct - 21:35 | |
| hum ... le penalty ^^ bon on avouera j'ai eu de la chance frenchement on a bien jouer ( on soulignera aussi une passe désisive du gardien ( moi ) a la mains ) aller bien jouer à tous ! | |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 5 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
coolman
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : le puy ste reparade Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Lun 6 Oct - 22:44 | |
| une victoire méritée , les joueurs n'ont rien lachés malgré une technique inférieure à l'adversaire...les joueurs du Puy en voulaient tout simplement plus.Mention spéciale pour le gardien ( 1 penalty arrété , 1 passe décisive) ainsi que pour le defenseur central portant le n° 5 ( qui devrait monter plus souvent sur les coups de pieds arrétés ) et les n° 8 et n°11 qui se sont dépensés sans compter...Bravo à l'ensemble des joueurs quand meme. | |
|
| |
J.B petit puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Jeu 9 Oct - 18:30 | |
| dimanche on joue martigue les premiers du championnat on va ce donnais a fon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 12 Oct - 21:44 | |
| et alors le résuta vous avait honte ou quoi ??? |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 19 Oct - 20:59 | |
| bon pour martigue une lourde défaite ( 10-0) mais il y a eu un gros probleme de joueur (seulement 10 été présent, pas mal d'escuse a 2 franc et pas mal de blésser) enfin bref match a oublié, sinon nous sommes allez a fos sur mer et nous avons perdu 2-1 mais le résultat est plutot positif vu que on nous a refusé un pénalty (main dans la surface) et il y a eu pas mal d'occasion devant les but manqués mais l'équipe commence à faire de net progrès surtout au niveau du jeux | |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Mer 29 Oct - 16:43 | |
| dimanche match de coupe pour les 18...on va voir se que sa va donné | |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 2 Nov - 22:25 | |
| victoire de ce match de coupe contre rocvert 3-0 pour la JSP! | |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Mer 5 Nov - 22:09 | |
| Roquevert 0 le puy sainte reparade 3 psv 0 om 3 bon alors qui copie qui mais bon ça fait du bien des victoires ,,,,,,,,,,,, il faut que ça dure | |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Jeu 6 Nov - 0:06 | |
| et prochaine rencontre le derbi ^^
LE PUY VS PEYROLLES/JOUQUES !!
le puy recoit ! victoire obligatoire!!! | |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Dim 16 Nov - 22:36 | |
| ouai bin voila...trop d'erreur d'arbitrage (arbitre de peyrolles), des mauvais tacles, les esprit s'enerve résultat bagarre générale... au final "victoire" (si on peut apelé sa comme sa) de peyrolles 3-0 grace a un arbitrage favorable...but sur hors jeu, but sur fautes imaginaire, le "jouer l'avantage" pour le puy suprimé...pis des suporter adverse qui envahisse le terrain pour frapé des joueur du puy...nul a chier, il ne joue pas au foot ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Mer 19 Nov - 21:28 | |
| - J.O a écrit:
- ouai bin voila...trop d'erreur d'arbitrage (arbitre de peyrolles), des mauvais tacles, les esprit s'enerve résultat bagarre générale...
au final "victoire" (si on peut apelé sa comme sa) de peyrolles 3-0 grace a un arbitrage favorable...but sur hors jeu, but sur fautes imaginaire, le "jouer l'avantage" pour le puy supprimé...pis des supporter adverse qui envahisse le terrain pour frappé des joueur du puy...nul a chier, il ne joue pas au foot ... le match et annuler non ou perdu pour les deux club |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| je ne sais pas l'abitre n'a meme pas signer la feuille de match on ma di et les peyrollé on casser une porte donc on a fait apelle et leur "victoire" et remise en cose a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (le foot ) les moins de 18 | |
| |
|
| |
| (le foot ) les moins de 18 | |
|