Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Puy Sainte-Réparade
la vie au village
Bonjour à tous, ceci est un forum libre d’expression, donc : vous attendez quoi ???? À vous de jouer, exprimez vous. Vous avez une idée pour améliorer le forum ? contactez moi par mail ( athlon13610@hotmail.fr
VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Dim 12 Jan - 18:44 par "moi"
Samedi 25 janvier 2014
PRÉSENTATION DES VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL A LA POPULATION
Salle des fêtes à 18h30
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: recrutement équipe de foot JSP Dim 25 Mai - 11:26
moi et des amis on éssai de monter une équipe de foot au puy de catégorie -18 ans (année 1990 1991 et 1992).
c'est largement fesable étant donné le nombre de personne qui joue au foot quand je vais au stade! nous nous somme renseigné et on peut payé la licence peti à petit en 5 fois dans l'année ! quand meme!
on dis que la JSP est un club bidon sans équipe mais si personne ne s'y présente c'est sur qu'il n'y aura jamais de -18 ans , le club nous as dis qu'il on déjas trouvé l'entraineur et qu'il ne manque plus que les joueur ! (inscription aven le 31 juin) si vous connaissé des personnes qui veule joué faite transmettre , merci! (première réunion des -18 mercredi 28 mai a 17H au stade)
J.B petit puéchen
Sujet: Re: recrutement équipe de foot JSP Dim 24 Aoû - 0:05
sa commence a faire du monde on est 20 et des poussiere ... vous aller être fier de nous l'année prochaine ! ou pas ...
canaille
Nombre de messages : 2 Localisation : molvanie Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: recrutement équipe de foot JSP Sam 20 Sep - 14:51
Grace à votre enthousiasme, la JSP a maintenant une équipe dans chaque catégorie. Bravo les gars !!!