Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Puy Sainte-Réparade
la vie au village
Bonjour à tous, ceci est un forum libre d’expression, donc : vous attendez quoi ???? À vous de jouer, exprimez vous. Vous avez une idée pour améliorer le forum ? contactez moi par mail ( athlon13610@hotmail.fr
VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Dim 12 Jan - 18:44 par "moi"
Samedi 25 janvier 2014
PRÉSENTATION DES VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL A LA POPULATION
Salle des fêtes à 18h30
Alors les moins de 18 non pas jouer samedi, c’est quoi le résulta Ils ont honte ou quoi,
Par contre l’équipe de France lamentable
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Lun 8 Sep - 20:04
oui nous avons perdu 3-4 mais je ne suis pas trop déssus étant donner que certain miser 5-0 pour meyrargues et que nous avons jouer contre une équipe qui on jouer enssemble depuis un bout de temp alors que nous c'été notre scd match à 11 vs 11^^
Invité Invité
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Jeu 11 Sep - 21:09
J.O a écrit:
et que nous avons jouer contre une équipe qui on jouer ensemble depuis un bout de temps alors que nous c'été notre scd match à 11 vs 11^^
donc chapeau, heu c'était un match amical de coupe ou de championnat ????????????????????????????????????
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Jeu 11 Sep - 21:12
un match amical d'alleur un autre match amical se déroulera peutètre une nouvelle fois au puy contre ST cannat samedi mais se n'est pas encor sur on attend leur réponse
J.B petit puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Jeu 11 Sep - 22:01
je precise que J.O a été l'auteur d'une passe désisive !
une passe stiller en plus ! et c'été l'ouvertur du scor !
sinon on a très bien rigoler durant ce match ( on oublira toute les mèsententes avec les défenceur )
suite du film samedi ! on véra ce que sa donne ^^
J.O grand puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Ven 12 Sep - 15:32
j'esper qu'il fera beau et que st cannat est bien déssidé a venir
Invité Invité
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Sam 13 Sep - 0:32
bonne chance les jeunes, heu non plutôt merde
J.O grand puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Sam 13 Sep - 13:11
mince il sont pas venu ...tan pis
Invité Invité
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Dim 14 Sep - 0:09
J.O a écrit:
mince il sont pas venu ...tan pis
??????????????? pas compris, match officiel ou amical ???????????? car si match officiel c'est match gagné ha ha donc 3 poing
J.O grand puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Dim 14 Sep - 0:21
Citation :
un autre match amical se déroulera peutètre une nouvelle fois au puy contre ST cannat samedi
un match amical mais bon tans pis c'est dommage cela nous auré fai un match de préparation en plus
J.B petit puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Dim 14 Sep - 11:57
trop déçu ... ils ont peur du puy ou quoi ?
J.O grand puéchen
Sujet: Re: Alors les moins de 18 Dim 14 Sep - 21:26
mais oui tu c'est bien que même si l'om se déplaceré au puy il se cagueré dessus ! le puy et c'est joueur de renomée internationnal et d'une ambiance a faire s'écroulé le vélodrome ^^