Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Puy Sainte-Réparade
la vie au village
Bonjour à tous, ceci est un forum libre d’expression, donc : vous attendez quoi ???? À vous de jouer, exprimez vous. Vous avez une idée pour améliorer le forum ? contactez moi par mail ( athlon13610@hotmail.fr
VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Dim 12 Jan - 18:44 par "moi"
Samedi 25 janvier 2014
PRÉSENTATION DES VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL A LA POPULATION
Salle des fêtes à 18h30
Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ? Jeu 1 Jan - 16:25
Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ? Perdre les deux kilos en trop qui vous pourrissent la vie ? Arrêter de regarder des bêtises à la télé ? Être plus sympa avec votre voisin ? arrêter la clop ext......
Dîtes-nous tout !
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ? Jeu 1 Jan - 19:51
ma bonne résolution c'est d'arrété de prendre des bonne résolution car chaque année je ne les respecte pas ^^
Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ?