| Grand concours GITAN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartuffe Invité
| Sujet: Grand concours GITAN !!! Lun 4 Aoû - 17:10 | |
| C'est nouveau, çà vient de sortir. A partir de septembre, on va faire un petit jeu simple dans ce forum. Celui qui gagne peut espérer voir les gitans s'installer près de chez lui. C'est ludique, çà peut rapporter gros. Pour départager les gagnants, on va donner le premier lot à notre maire ou bien au proprio de ce site pour le premier jeux. Rendez-vous le 3 septembre ! |
|
| |
cigaloun dupuy Admin
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Mar 5 Aoû - 9:45 | |
| ça fait plus de 20 ans que j'habite au Puy et j'ai toujours vu des gitans, je ne voies pas où est le problème. en matière de délinquance, je pense qu'il faudrait plutot voir à côté de certains bars..... | |
|
| |
coolman
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : le puy ste reparade Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Jeu 7 Aoû - 21:03 | |
| "les gitans" habitent au Puy depuis toujours et ont evidemment les meme droit que chaque habitant de ce village...mais pour info à celui qui a lancé ce message , je doute qu'ils aient envie de venir s'installer pres de chez toi car ils habitent au meme endroit depuis toujours et n'emmerdent personne car le village a su leur laisser une place ; evidemment , il serait peut etre temp d'améliorer les infrastructures en amenant l'electricité et l'eau par exemple , ce qui ne serait pas du luxe à notre époque je pense... | |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| salut tartuffe : bon, moi je suis impatient on gagne quoi pour nos amis les gitans, je ne vois pas de quoi tu parle, car je pense qu'il y en à qui habite au puy depuis plus longtemps que toi, je me trompe ? heu pour le jeu pas de blême je suis joueur, pourquoi attendre haie
Dernière édition par "moi" le Lun 29 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: pour parler ... Sam 23 Aoû - 16:34 | |
| ... il faut savoir de quoi on parle ! Visiblement aucun d'entre vous n'as vécu a côté des "gens du voyage" En me baladant, j'ai réussi à trouver leur camp rien qu'en suivant leurs poubelles (oooouuupppssss, j'ai voulu dire canettes ). En venant au Puy, je ne pensait pas re-mériter çà. C'est le but de ce jeux : pour savoir, il faut habiter à côté comme çà a été mon cas. Donc vous allez essayer durant, aller, 3 ans chacun ! tartuffe peut-etre nouveau au puy, mais pas tombé de la dernière pluie |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Dim 24 Aoû - 20:04 | |
| oué moi ya d'autre jeune ( lé gitan en fond généralemen parti) ki pourice tou le hall de mon batiment | |
|
| |
zp Invité
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Dim 28 Déc - 1:32 | |
| je m'apel zépé, je me présente je suis du puy alors si je vous envois ce message c'est pour que vous allez tous vous faire enculer, pour tartuffe, toi faudras que tu crève avant l'heure... ensuite, ont vous pourris pas vos hall, t'as qu'as crevé aussi pour tout les autres qui ont dit que nous les gitans ont est là depuis toujours, je n'ais rien contre vous et un jour, ont aurra le pouvoir au dessu de vous |
|
| |
"moi" Admin
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Lun 29 Déc - 19:02 | |
|
Dernière édition par "moi" le Lun 29 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
cigaloun dupuy Admin
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! Lun 29 Déc - 19:30 | |
| bien dit
surtout que dès fois il faut savoir se montrer un peu plus intelligent et ne pas répondre à la provocation, surtout quand elle est stupide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours GITAN !!! | |
| |
|
| |
| Grand concours GITAN !!! | |
|