Nounours Invité
| Sujet: Les elections Mer 9 Jan - 0:24 | |
| bonjour a vous tous Quelqu un pourrait il me dire si d autres candidats que Mr Bringuier ont créés un forum ? Dommage pour ce dernier, le forum discussion est fermé pour cause de virus. merci d avance Nounours |
|
jafar
| Sujet: Re: Les elections Mer 9 Jan - 21:42 | |
| salut nounours le virus c moi je me suis fait "laminer" donc tu peux y aller , je n'es plus accès au forum .a+ et bon courage | |
|
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les elections Jeu 10 Jan - 22:25 | |
| Je pense que Nounours n'y est pas pour rien non plus dans cette histoire de virus... "méssage pris sur le forum de mr Bringuier" donc c'est qui le virus - Citation :
- nounours : bonjour , vous repondez a jafar , je suppose que vous etes l administrateur du site, vous dites qu il faudrait surtout faire la differenceavec ce qui n a pas ete fait depuis de longues annees, mais votre tete de liste il me semble que c est toujours le 1er adjoint de la commune , qu a t il fait alors depuis 6 ou 7 ans ?
Jean-Pierre: vous etes bien presser de voir un programme, il faudrait surtout faire la difference avec ce qui n'a pas ete fait depuis de longues annees, l'on fera bientot des propositions en temps et en heure, n'en deplaise a certains
Jean pierre: Pour ecrire n importe quoi , c'est toujours facile, il faudrait bien se renseigner avant de tenir de tel propos
jafar: j'ai bien lu toutes vos pages est ceque vous n'avez que cela à proposer aux puchéens ! c'est maigre comme programme
jafar : est ce qu'il a un probleme d'argent? jafar : Mr Bringuier n'est plus d'accord avec le maire depuis longtemps apparament mais il n'a pas démissionné et a tout voté je ne comprend pas | |
|