| Les panneaux d'informations municipales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane C
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : LE PUY SAINT REPARADE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Les panneaux d'informations municipales Lun 8 Oct - 17:15 | |
| Lorsque je vois l'état des panneaux d'informations municipales dans notre village (amas de douzième de feuilles collées les unes sur les autres et donc ilisibilité de toutes informations) je me dis que la municipalité n'a que faire des quelques "évènements" organisés au Puy.Est ce un manque d'organisation, un manque de sérieux, du laxisme, ou pire, du je m'enfoutisme ? Quoiqu'il en soit c'est un manque de respect envers les persones qui créent ces évènements, envers les habitants du village, mais aussi envers les gens de passage dans le village. | |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Mar 9 Oct - 21:37 | |
| oui c'est bien dis sa, dès que je passe devant ces panneaux je ne voi que des tas de feuille les une sur les autre a moitié toute déchiré et incompréhensible | |
|
| |
J.B petit puéchen
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Mar 9 Oct - 22:27 | |
| a oui souvent même ignorais par les passant donc il cloue des affiche sur les arbres ... cool encor plus estetique ... mètre plusieur grosse pancarte comme sa serais une idée, mais où ? - à la mairie - pret d'un des deux bar - aux sorties/entrées du vilage - devants les maisons ? ( idée a retirer ) - ... | |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Mer 10 Oct - 13:31 | |
| oui il faut trouvé des endroit corecte ou les mettre et ne rien collé par dessu et ne pas la déchiré | |
|
| |
dothack
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Ven 12 Oct - 13:35 | |
| Ou encore il suffirait de garder les pancarte actuelle, enlever toutes le feuilles inutiles et les remplacées par des affiches lisibles. | |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Sam 13 Oct - 12:13 | |
| dothack a dit - Citation :
- Ou encore il suffirait de garder les pancarte actuelle, enlever toutes le feuilles inutiles et les remplacées par des affiches lisibles.
oui mais qui va s'en occuper: les employers municipaux?.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
mistinguette
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Sam 13 Oct - 21:37 | |
| Moi je pense que dothack a raison! pourquoi acheter encore des panneaux publicitaires alors que nous en avons déjà!!?? c'est sur, ce ne sont pas les employés municipaux qui vont les entretenir, mais s'il fallait en racheter, qui les rachèterai?? | |
|
| |
J.O grand puéchen
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Lun 15 Oct - 16:02 | |
| sinon tous simplement,sur la nouvelle place, mettre un gros panneaux électrique puis basta ^^
qui va le payer??
bah vu le nombre d'argent dépensé pour la mairie,la nouvelle place et les route, je pense qu'ils ont les moyens | |
|
| |
Betty Bo Invité
| Sujet: Les panneaux d'informations municipales Mar 30 Oct - 16:16 | |
| Je suis d'accord avec dothack. D'ailleurs, certains panneaux ont déjà été nettoyés. Dommage que les gens qui viennent des autres villages pour nous faire part des manifestations qui ont lieu chez eux ne respectent pas nos affichages. Comme d'ailleurs certains habitants du puy qui ne se respectent pas d'une association envers une autre. |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales Mar 30 Oct - 21:41 | |
| donc il faudrait 2 panneaux affichages non
:un pour les associations et autre- du puy
:un pour les villages alentours
et surtout un employé municipal pour gérer le tout , nettoyage et respect des affichages (entre nous l'employé municipal n'aura pas que ca a faire heu j'espere) merci betty bo pour ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les panneaux d'informations municipales | |
| |
|
| |
| Les panneaux d'informations municipales | |
|