| Le village et les manifestations culturelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane C
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : LE PUY SAINT REPARADE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Le village et les manifestations culturelles Mar 2 Oct - 10:40 | |
| Je pense que le village est trop renfermé sur lui-même: pas assez de gens venus de l'extérieur assistent aux diverses manifestations culturelles.
De plus, beaucoup d'habitatnts du village ne sont même pas au courant de ces manifestations culturelles.
POURQUOI? Est ce qu'il n'y a pas un problème au niveau de la communication de ces manifestations aussi bien à l'intérieur du village qu'à l'extérieur ???????????? | |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Mer 3 Oct - 20:29 | |
| Stéphane à écrire "POURQUOI? Est ce qu'il n'y a pas un problème au niveau de la communication de ces manifestations aussi bien à l'intérieur du village qu'à l'extérieur ????????????"
non stéphane c qu'il veule rester tout seule "moins de monde = moins de sécurité a assumer , moins de problèmes moins moins moins moins de personnel a payer une logistique diminuer normal non en faite des manifestation tranquille bon aller a+ | |
|
| |
dothack
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Ven 12 Oct - 13:15 | |
| Il y a surtout un manque évident d'activité au Puy. De ce fait, pour quelles raisons les gens de l'extérieur viendraient-ils ? Pour venir s'ennuyer avec les habitants d'ici ? Ba ouai plus on est de fou plus on s'ennuie, enfin c'est apparement le dicton ici ce qui expliquerai l'incessant couvre feu qui regne dans ce village | |
|
| |
"moi" Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : le puy sainte réparade Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 13 Oct - 11:39 | |
| salut a toi dothack bon le couvre feu est a 10h de partout ou il est décidé au puy c 8h on peu faire quoi tu a des idées tu ferais quoi pour les jeunes et pour les moins jeune aller il faut faire bouger tout ça a+ | |
|
| |
mistinguette
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 13 Oct - 21:26 | |
| cler faut faire bouger tout ça!!! mais personne propose d'idée, moi la premiére!! lol | |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Lun 15 Oct - 15:53 | |
| bah le dimanche et le samedi ya toujour un peut de monde au stade, si plus de personne vienne il y a pas mal de chose a faire comme des martch de foot ou de l'endurance ou meme certain font du frizbi | |
|
| |
dothack
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 20 Oct - 19:42 | |
| - Admin a écrit:
- salut a toi dothack
bon le couvre feu est a 10h de partout ou il est décidé au puy c 8h on peu faire quoi tu a des idées tu ferais quoi pour les jeunes et pour les moins jeune aller il faut faire bouger tout ça a+ Pour les jeunes il faudrait investir dans une maison des jeunes, "arranger" le cinema (ça ce serait bon pour tout le monde), un cyber café. Les moyens pour faire tout ça ? Ben arreter de changer des trucs qui n'ont pas à être changés comme refaire la façade de la mairie pour qu'elle ressemble à la Maison Blanche. A force de continuer comme ça le puy se sera Monaco. Et pas que dans l'apparence, il suffit d'attendre la facture car je ne pense pas que le maire paye avec son porte monaie | |
|
| |
coyote
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 20 Oct - 20:25 | |
| C'est vrai que le village est trop refermé sur lui-même mais regardons du coté de St Estève il y a au moins une manifestation par mois (musiqques diverses, spectacles comiques etc etc....) et ce pour 1 euro l'entrée. Serait-on plus dynamique à St Estève qu'au Puy? Et pourquoi n'y a t-il jamais de jeunes dans les différentes sorties proposer au puy ? le spectacle en faveur du SIDA été trés réussi , la des jeunes se sont investis mais pourquoi si peu ? La maison des jeunes pourrait être une belle ouverture pour ceux qui trainent leur misère a condition qu'ils mettent leur énergie à réaliser quelque chose de bien plutôt qu'a détruire. | |
|
| |
"moi" Admin
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| c'est sur il y a des choses à faire mais quand on demande un peu d'investissement aux gens personne ne répond présent. l'assoc ensemble fête de l'espoir a lancer un appel en début d'année pour recruter des bonne volontés pour faire un nouveau spectacle par l'intermédiaire de l'actu distribuer par le syndicat d'initiative, deux personnes seulement se sont présenter. Alors si vous voulez changer les choses il faudrait peut être bouger votre cul. Quand à l'info sur les manifs au puy lisez l'actu dispo chez tous les commerçants et au syndicat | |
|
| |
J.O grand puéchen
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : LE PUY mouahaha Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 27 Oct - 19:09 | |
| c'est sur qu'il est facil de dire que rien ne bouge,le puy renfermé et autre truc...mes comme a dis l'admin, lorsque on a besoin de quelqu'un, les personnes se renferme volontier ^^ | |
|
| |
cigaloun dupuy Admin
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles Sam 29 Déc - 22:52 | |
| - Admin a écrit:
- c'est sur il y a des choses à faire mais quand on demande un peu d'investissement aux gens personne ne répond présent.
l'assoc ensemble fête de l'espoir a lancer un appel en début d'année pour recruter des bonne volontés pour faire un nouveau spectacle par l'intermédiaire de l'actu distribuer par le syndicat d'initiative, deux personnes seulement se sont présenter. Alors si vous voulez changer les choses il faudrait peut être bouger votre cul. Quand à l'info sur les manifs au puy lisez l'actu dispo chez tous les commerçants et au syndicat je suis désolé mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un soupçon de talent d'artiste, je suis sur que si un appel était lancé pour quelque chose de plus à la portée de tout le monde il y aurait plus de volontaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village et les manifestations culturelles | |
| |
|
| |
| Le village et les manifestations culturelles | |
|