Le Puy Sainte-Réparade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Puy Sainte-Réparade

la vie au village
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, ceci est un forum libre d’expression, donc : vous attendez quoi ???? À vous de jouer, exprimez vous. Vous avez une idée pour améliorer le forum ? contactez moi par mail ( athlon13610@hotmail.fr
VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:44 par "moi"
Samedi 25 janvier 2014
PRÉSENTATION DES VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL A LA POPULATION
Salle des fêtes à 18h30

Commentaires: 0
RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:17 par "moi"
Mardi 31 décembre 2013
RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Salle des fêtes à 21h COMPLET


Soirée organisée par le Comité des fêtes

Dîner Cabaret
Soirée DJ

Menu :
assiette gourmande
suprême de pintade
salade, fromage, dessert
soupe a l'oignon au matin
vin, champagne

Participation adultes : 60€ / enfants (-10 ans)= : 10€
Réservation au Syndicat d’Initiative : 04.42.50.06.97


Commentaires: 0
info
info sida en France un contaminée toute les 90mn;ça fait réfléchir
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
meteo
compteur-de-visites
compteur pour blog
Derniers sujets
»  VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:44 par "moi"

» RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:17 par "moi"

» 14 et 15 décembre 2013 " NOËL AU VILLAGE "
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:12 par "moi"

» RECHERCHES
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:05 par TARTARIN

» Des milieux naturels remarquables
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22 par "moi"

» voila la reprise 2011-2012
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:50 par "moi"

» FÊTE DE St CANADET 2012
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:57 par "moi"

» Alors, on change de Maire ?
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:43 par lepuma

» le 14 juillet 2012
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:37 par lepuma

citation
programme tv
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mot du Président Mois d'octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JSP Officiel
Admin
JSP Officiel


Nombre de messages : 8
Localisation : Le Puy Sainte Réparade
Date d'inscription : 16/09/2010

Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Le mot du Président Mois d'octobre 2010   Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:28



Chers amis,

La JSP se modernise et garde le cap !

Dans le précédent « mot du président » je vous annonçais des changements. C’est chose faite !

Dès la première semaine d’octobre vous allez pouvoir découvrir le nouveau matériel éducatif que nous venons d’acquérir pour un meilleur enseignement de notre discipline. Vous aurez donc encore plus de plaisir à vous entraîner avec les nouveaux cônes, cerceaux, piquets, mini-buts et autres parachutes que vos entraîneurs placeront sur les terrains.

Les nouveaux maillots et survêtements sont en commande et devraient nous être livrés mi-novembre.

La municipalité vient de terminer des travaux de rénovation du bâtiment. En transformant à notre demande un vestiaire arbitre, qui ne servait plus, en un lieu qui nous servira de bureau ou de salle de réunion, nous allons enfin pouvoir vous recevoir et travailler dans les meilleures conditions. Tout n’est pas terminé mais nous sommes sur la voie d’une autonomie complète sur le site. Il reste encore des travaux à faire concernant la pelouse ou les grillages, mais c’est pour une prochaine étape.

Je vous annonçais également une nouvelle formule de stage. La voici dévoilée ; c’est un stage de cinq jours se déroulant en après-midi uniquement de 13h30 à 17h30. Ce stage n’est plus seulement réservé aux grands car nous acceptons maintenant les enfants à partir de 4 ans. Les prix sont toujours aussi étudiés puisque le prix du stage comprenant le goûter est fixé à 40 euros pour les adhérents JSP et à 50 euros pour les non adhérents.

A compter du mardi 5 octobre la JSP recevra pour la première fois un groupe de collégiens du collège Jean JAURES dans le cadre de l’accompagnement éducatif subventionné par le CNDS. Notre association est la deuxième du département à proposer l'option football pour un collège. Soyez nombreux à parler de cette option à vos amis collégiens. Cet accompagnement éducatif est proposé à raison de deux modules de deux heures par semaine (mardi et jeudi) pour chacun des deux semestres scolaires.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le site web de la JSP ainsi que son profil Facebook qui vous tient également informés des activités du club.

Notre association recherche toujours des bénévoles pour aider à encadrer nos jeunes, des arbitres (formation assurée), et des sponsors. Nous allons pouvoir très prochainement proposer à nos amis commerçants de Puy d'acheter des espaces publicitaires autour du terrain dès que l'accord définitif sera donné par la minicipalité. Pour les entreprises intéressées, veuillez contacter le président Lionel ROCHET ou le Vice-Président Thierry DAOU. Des mesures fiscales incitatives existent faveur, des donateurs.

Je vous rappelle que la JSP accepte les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens) ainsi que les chèques vacances ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) en règlement total ou partiel des stages et des licences.

La JSP invite et soutient les femmes qui souhaiteraient devenir arbitres, dirigeantes ou joueuses.

La JSP héberge une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Bonne saison à vous tous.

Jeunesse Sportive Puy Sainte-Réparade
Mail : jsp.asso.fr@gmail.com
Web: http://jspfc.footeo.com
Facebook https://www.facebook.com/JSP.Puy.Sainte.Reparade
Club affilié District de Provence n° 524039
Tél 0601995153
Fax 0486172450

J.S. PUY SAINTE REPARADE SUR INTERNET !
Matchs, résultats, actualités, calendriers, photos, vidéos, équipes, joueurs, dirigeants, forums, petites annonces...
... et bien d'autres choses encore !
Consultez et participez au site Internet de votre club !
RENDEZ-VOUS sur http://jspfc.footeo.com

La JSP propose des stages de football toute l'année.

Et sur FACEBOOK Facebook https://www.facebook.com/JSP.Puy.Sainte.Reparade
Revenir en haut Aller en bas
http://jspfc.footeo.com
"moi"
Admin
Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Starwars0058


Lion Nombre de messages : 672
Age : 57
Localisation : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 04/08/2007

Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du Président Mois d'octobre 2010   Le mot du Président Mois d'octobre 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

ah il y a un grand changement a la jsp Wink

les jeunes devrait être plus motiver "je pense"

félicitation et bonne continuation, et bienvenue sur le forum a+

Revenir en haut Aller en bas
https://puy-saint-reparade.1fr1.net
 
Le mot du Président Mois d'octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSP Quoi de neuf en cette fin octobre 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Puy Sainte-Réparade :: le village :: Les clubs de sports-
Sauter vers: