Le Puy Sainte-Réparade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Puy Sainte-Réparade

la vie au village
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, ceci est un forum libre d’expression, donc : vous attendez quoi ???? À vous de jouer, exprimez vous. Vous avez une idée pour améliorer le forum ? contactez moi par mail ( athlon13610@hotmail.fr
VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:44 par "moi"
Samedi 25 janvier 2014
PRÉSENTATION DES VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL A LA POPULATION
Salle des fêtes à 18h30

Commentaires: 0
RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:17 par "moi"
Mardi 31 décembre 2013
RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Salle des fêtes à 21h COMPLET


Soirée organisée par le Comité des fêtes

Dîner Cabaret
Soirée DJ

Menu :
assiette gourmande
suprême de pintade
salade, fromage, dessert
soupe a l'oignon au matin
vin, champagne

Participation adultes : 60€ / enfants (-10 ans)= : 10€
Réservation au Syndicat d’Initiative : 04.42.50.06.97


Commentaires: 0
info
info sida en France un contaminée toute les 90mn;ça fait réfléchir
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
meteo
compteur-de-visites
compteur pour blog
Derniers sujets
»  VŒUX DU CONSEIL MUNICIPAL
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:44 par "moi"

» RÉVEILLON DE LA St SYLVESTRE
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:17 par "moi"

» 14 et 15 décembre 2013 " NOËL AU VILLAGE "
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:12 par "moi"

» RECHERCHES
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:05 par TARTARIN

» Des milieux naturels remarquables
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22 par "moi"

» voila la reprise 2011-2012
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:50 par "moi"

» FÊTE DE St CANADET 2012
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:57 par "moi"

» Alors, on change de Maire ?
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:43 par lepuma

» le 14 juillet 2012
Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:37 par lepuma

citation
programme tv
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le village et les manifestations culturelles

Aller en bas 
+3
dothack
"moi"
Stéphane C
7 participants
AuteurMessage
Stéphane C

Stéphane C


Taureau Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : LE PUY SAINT REPARADE
Date d'inscription : 02/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:40

Je pense que le village est trop renfermé sur lui-même: pas assez de gens venus de l'extérieur assistent aux diverses manifestations culturelles.

De plus, beaucoup d'habitatnts du village ne sont même pas au courant de ces manifestations culturelles.

POURQUOI? Est ce qu'il n'y a pas un problème au niveau de la communication de ces manifestations aussi bien à l'intérieur du village qu'à l'extérieur ????????????
Revenir en haut Aller en bas
"moi"
Admin
Le village et les manifestations culturelles Starwars0058


Lion Nombre de messages : 672
Age : 57
Localisation : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 04/08/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Stéphane à écrire
"POURQUOI? Est ce qu'il n'y a pas un problème au niveau de la communication de ces manifestations aussi bien à l'intérieur du village qu'à l'extérieur ????????????"

non stéphane c qu'il veule rester tout seule "moins de monde = moins de sécurité a assumer , moins de problèmes moins moins moins moins de personnel a payer une logistique diminuer normal non en faite des manifestation tranquille bon aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://puy-saint-reparade.1fr1.net
dothack

dothack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:15

Il y a surtout un manque évident d'activité au Puy. De ce fait, pour quelles raisons les gens de l'extérieur viendraient-ils ?
Pour venir s'ennuyer avec les habitants d'ici ?
Ba ouai plus on est de fou plus on s'ennuie, enfin c'est apparement le dicton ici ce qui expliquerai l'incessant couvre feu qui regne dans ce village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"moi"
Admin
Le village et les manifestations culturelles Starwars0058


Lion Nombre de messages : 672
Age : 57
Localisation : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 04/08/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:39

salut a toi dothack

bon le couvre feu est a 10h de partout ou il est décidé
au puy c 8h lol! lol! lol! lol!
on peu faire quoi tu a des idées
tu ferais quoi pour les jeunes
et pour les moins jeune
aller il faut faire bouger tout ça a+
Revenir en haut Aller en bas
https://puy-saint-reparade.1fr1.net
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

cler faut faire bouger tout ça!!!
mais personne propose d'idée, moi la premiére!! lol
Revenir en haut Aller en bas
J.O
grand puéchen
J.O


Sagittaire Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : LE PUY mouahaha
Date d'inscription : 09/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:53

bah le dimanche et le samedi ya toujour un peut de monde au stade, si plus de personne vienne il y a pas mal de chose a faire comme des martch de foot ou de l'endurance ou meme certain font du frizbi
Revenir en haut Aller en bas
dothack

dothack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:42

Admin a écrit:
salut a toi dothack

bon le couvre feu est a 10h de partout ou il est décidé
au puy c 8h lol! lol! lol! lol!
on peu faire quoi tu a des idées
tu ferais quoi pour les jeunes
et pour les moins jeune
aller il faut faire bouger tout ça a+

Pour les jeunes il faudrait investir dans une maison des jeunes, "arranger" le cinema (ça ce serait bon pour tout le monde), un cyber café.
Les moyens pour faire tout ça ?
Ben arreter de changer des trucs qui n'ont pas à être changés comme refaire la façade de la mairie pour qu'elle ressemble à la Maison Blanche.
A force de continuer comme ça le puy se sera Monaco. Et pas que dans l'apparence, il suffit d'attendre la facture car je ne pense pas que le maire paye avec son porte monaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

C'est vrai que le village est trop refermé sur lui-même mais regardons du coté de St Estève il y a au moins une manifestation par mois (musiqques diverses, spectacles comiques etc etc....) et ce pour 1 euro l'entrée. Serait-on plus dynamique à St Estève qu'au Puy? Et pourquoi n'y a t-il jamais de jeunes dans les différentes sorties proposer au puy ? le spectacle en faveur du SIDA été trés réussi , la des jeunes se sont investis mais pourquoi si peu ? La maison des jeunes pourrait être une belle ouverture pour ceux qui trainent leur misère a condition qu'ils mettent leur énergie à réaliser quelque chose de bien plutôt qu'a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
"moi"
Admin
Le village et les manifestations culturelles Starwars0058


Lion Nombre de messages : 672
Age : 57
Localisation : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 04/08/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

c'est sur il y a des choses à faire mais quand on demande un peu d'investissement aux gens personne ne répond présent.
l'assoc ensemble fête de l'espoir a lancer un appel en début d'année pour recruter des bonne volontés pour faire un nouveau spectacle par l'intermédiaire de l'actu distribuer par le syndicat d'initiative, deux personnes seulement se sont présenter. Alors si vous voulez changer les choses il faudrait peut être bouger votre cul.
Quand à l'info sur les manifs au puy lisez l'actu dispo chez tous les commerçants et au syndicat
Revenir en haut Aller en bas
https://puy-saint-reparade.1fr1.net
J.O
grand puéchen
J.O


Sagittaire Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : LE PUY mouahaha
Date d'inscription : 09/10/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

c'est sur qu'il est facil de dire que rien ne bouge,le puy renfermé et autre truc...mes comme a dis l'admin, lorsque on a besoin de quelqu'un, les personnes se renferme volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigaloun dupuy
Admin
cigaloun dupuy


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2007

Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Admin a écrit:
c'est sur il y a des choses à faire mais quand on demande un peu d'investissement aux gens personne ne répond présent.
l'assoc ensemble fête de l'espoir a lancer un appel en début d'année pour recruter des bonne volontés pour faire un nouveau spectacle par l'intermédiaire de l'actu distribuer par le syndicat d'initiative, deux personnes seulement se sont présenter. Alors si vous voulez changer les choses il faudrait peut être bouger votre cul.
Quand à l'info sur les manifs au puy lisez l'actu dispo chez tous les commerçants et au syndicat

je suis désolé mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un soupçon de talent d'artiste, je suis sur que si un appel était lancé pour quelque chose de plus à la portée de tout le monde il y aurait plus de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village et les manifestations culturelles Empty
MessageSujet: Re: Le village et les manifestations culturelles   Le village et les manifestations culturelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village et les manifestations culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village.
» Village
» 14 et 15 décembre 2013 " NOËL AU VILLAGE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Puy Sainte-Réparade :: les activités au village ( SANS AUCUNE INSCRIPTION ) :: Les activités au village-
Sauter vers: